Fiche épisode Terra Nova 1x04:
Regarder Terra Nova

Budney 1     Partager sur Facebook
terra_nova
Note moyenne de cet épisode: 9.8 / 20 (5)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

The Runaway

- diffusé le 17/10/2011

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

11.0

mieux que les pintades

j'ai trouvé l’épisode mieux que celui des pintades mais alors qu'est ce que c'était téléphoné!!!
dès le début on voit le truc venir, le scénario est vraiment grossier
ceci dit, ce n'est pas encore une raison pour annuler la série mais ça va le devenir si on continue dans cette voie...
ce qui est le plus navrant: le jeu des acteurs ...



ikkimisaki Network ikkimisaki

10.0

Alors je n'avais pas vu d'intrigue aussi téléphoné que depuis... euh...jamais en fait. Le coup du rhume qui tue le méchant, c'est un putain de pompage de la Guerre des Mondes réalisé par...Spielberg, et pour un Médécin bac+22 en génétique, Zoé Saldana du futur n'est pas très maligne... On a tous rodaves à 100 km le problème...

Quand aux restes de la famille, ils ont les hormones en ébullition. Maddy avec le soldat (qui a grossièrement insinué qu'il était la taupe des Sixers ou me trompe-je???) et Josh qui veut ramener Kara... En passant Skye craque sur Josh mais l'aide à ramener une concurrente??? Pas très maligne non plus.

Quand au vieux Taylor, il nous fait un pompage (hommage) aux deux génies de l'actors studios (Stallone dans Rambo et Schwarzy dans Commando) et là RESPECT!!! Il arrive à être à leur niveau (ceci est de l'ironie...)

Quand aux dinos qui bouffent du nickel plutôt que de la viande, euh... normal!

Quid des équations sur les rochers (cross over avec Numbers de prévu??), quand à ce cliff avec les sixers, il me morfonds d'impatience de voir la suite...



kakistos Network kakistos

8.0

Je ne suis vraiment pas quelqu'un de difficile pour les séries, mais là on touche vraiment le fond.

Le coup du rhume on le voit venir à des kilomètres, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans 40 séries différentes.

Les acteurs, particulièrement les ados, seront tous nommés dans la catégorie "acteur/actrice au charisme d’huître qui joue la comédie comme parpaing" des Sub Awards 2012.

Et au final on nous colle seulement 20 secondes sur le fil rouge des Sixers et une phrase inutile sur le fil rouge des calculs sur les roches. ON AVANCE VACHEMENT DIS DONC !

Les quelques scènes de Taylor sont les seules pas trop nulles, à la limite...



pinkman Network pinkman

9.0

lassant

La preuve que ça me plait moyennement, je ne regarde l'épisode que vendredi. J'hésite vraiment à arrêter de regarder cette série...soit j'arrête tout de suite, soit j'attend le prochain épisode et un éventuel miracle mais j'ai du mal à y croire...Grosse déception quand même!

Que des trucs cuculs, wouhh le garçon a embrassé la fille. Mais ohhh il veut faire revenir sa copine. Mais ahhh elle ne se souvient pas de son mari. Brrrr Malcolm essaie de l'embrasser. Pfff.



russel Network russel

11.0

Terra Nova semble se résigner aux petits stand alone peu ambitieux dont le but essentiel est d'épaissir un peu le background des personnages. Donc on nous bricole un mal mystérieux qui fait régresser à ses jeunes années. C'est très naïf et développé au bulldozer dans la mesure où le problème doit être résolu en moins de 24 heures pour tenir dans le cadre de l'épisode, ce qui conduit forcément à expédier l'affaire. Après l'invasion des dindes volantes, on peut dire que les problèmes dans Terra Nova ne gâchent pas la vie trop longtemps. Gros manque d'ampleur dans le récit donc.

Cette petite perte de mémoire immédiate aura permis d'en apprendre plus sur le commander Taylor qui est en fait un vrai fou furieux. Très drôle la séquence où il se lance en moto entre les jambes d'une sorte d'immense brachiosaure en gueulant : "No Way!!" Ils devraient délirer un peu plus comme ça dans la série. Au moins on se fendrait la gueule.

Parce que sinon on a la famille Ingalls, euh je veux dire Shannon, qui est toujours aussi tarte. Avec les flirts des gosses, qui sont de grands moments de solitude télévisuelle...
Un peu dommage aussi d'accessoiriser autant les dinosaures. On a l'impression qu'ils en collent un peu dans tous les coins du décors pour relancer un peu le rythme quand ça commence à pioncer. Et c'est vrai qu'une bestiole en image de synthèse ça finit par blaser à la longue.

Au bout du compte on nous renvoie aux sixers avec une histoire de traître. Ca non plus c'est pas passionnant. Il faudrait peut être plus creuser du côté du fils de Taylor, soit le gars qui fait ses problèmes de maths sur les pierres...


"85 million BC? You people couldn't time travel to after the Ice Age?"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer